Le blog de Gros Minet
Voici les nouveautés en section striptease hard
En « striptease hard » pour la première fois je m’appuie majoritairement sur des séries fournies par des partenaires. Le contexte des shootings change chez des amatrices (ou couples amateurs) et la recherche d’argent prime désormais sur l’amusement.
Mais rassurez-vous, il y a toujours quelques séries pleines d’émotions de débutantes, comme Patty et Sabrina, heureuses de découvrir une expérience unique !
Toutefois je diffuse rarement dans cette page de présentation des photos d'actes sexuels de ces jolies débutantes. Elles figurent uniquement sur le site.
Sauf accord particulier, que vous repèrerez facilement
Sinon des femmes (amatrices ou semi-pro) qui se laissent emporter dans une expérience libertine, parfois lors d'une "drague" dans l'espace public, parfois lors d'un simple premier rdv d'information ! Voici Elena, Victoire, Kathleen et Victoria dans ces aventures torrides et imprévues
Des femmes plus matures, trente ans et plus, ont aussi cédé pour la première fois à la tentation d'un shooting torride : voici Josy et Lisa, ex-modèle soft qui a voulu "pousser le curseur"
Découvrez aussi quelques aventures explosives ! Le premier trio accepté (avec délice) pour les magnifiques Léa et Liza. Et l'initiation "sex group" acceptée par Scarlette (merci à mon correspondant Marek pour cette série !)
Et deux autres trios avec des mélanges de couleurs de peau, Alexa (blanche) et Kandie (noire) nous prouvent que l'amour -même d'un jour- est universel
Pour complèter cette thématique groupe, certains nouveaux modèles ont accepté des expériences très collectives !
Comme d'habitude quelques couples coquins font leur entrée dans la famille Belissimo. Un seul ce mois-ci, il nous vient du Nord
Le sexe en groupe.... ou en mode expérience nouvelle : Voici Coco, Cinthea, Ella et Sophie pour assouvir le fantasme d'une aventure avec un homme d'une autre couleur de peau....
Cette section est complétée grâce aux séries transmises par des partenaires.
Des femmes accostées dans la rue et invitées à monter dans un van (parfois en échange de quelques dollars)
ou des débutantes dans le monde du hard, avec leur premier casting
Découvrez ici deux ou trois clichés de chaque modèle, souvent sans les scènes de sexe, mais les séries complètes sont disponibles dans la section payante « striptease hard »
Depuis quelques jours vous pouvez aussi découvrir les nouveautés des la section "striptease soft" les thématiques des "photos solo"
Bonne visite dans les sections payantes.
Prix modéré.... pour rémunérer les modèles ou mes partenaires !
http://www.belissimo-amatrice-poilue.fr
Un site avec des centaines de contributions
Et des dizaines de stripteases intégraux de belles amatrices françaises !!!!!
Avec Allopass : 2 euros la visite de 24 heures !