Le blog de Gros Minet
Bonjour,
Je ne suis que le webmaster donc je ne peux pas donner un exemple précis de motivation. Je peux simplement vous dire que les jeunes femmes qui posent pour moi répondent à 2 profils généraux. Celles qui sont libertines assumé, sans complexes et au contraire fières de leur corps et extravertis. Les autres sont plutôt dans une logique de défis, pour vaincre leur complexes physiques ou leur timidé. En général je préfère les secondes, pour obtenir de jolis panels d'expressions et d'émotions. Mais avec elles, ilme faut beaucoup de patience et d'écoute pour surmonter leur appréhension et gagner leur confiance. Mes 15 ans d'expérience me servent beaucoup.
Voila, j'espère avoir répondu à votre question !
Cordialement,
Quant aux deux motivations que vous proposez le fait est que je dois, moi aussi, préférer les effets de la seconde. Cela permet de faire passer une émotion qui donne encore plus de vérité et de naturel à la nudité de nos jeunes amies d'un jour.(Malheureusement le plus grand nombre semble se raviser par la suite et vouloir être effacées du site. Occasion de dire que j'ai souhaité, moi aussi, que mon nom ne soit pas publié - j'ai écrit au site - mais ce choix là n'a pas été respecté. D'où le présent pseudo.)
Mais j'apprécie vraiment beaucoup votre site qui me semble être seul en son genre, sans doute justement pour la vérité convaincante des compositions. Et pour une raison toute bébête mais pour moi décisive : nos beautés ont gardé leur pubis au naturel, selon la visée même du site. Voilà qui, avec ce zeste de pudeur qui affecte vos photos, maintient pour nos compagnes de ce mystère éternel qui a toujours fait leur charme. Je me dis souvent que, si Dieu existe et que j'ai l'occasion de le rencontrer (!) mon intention est de le féliciter chaleureusement pour l'idée de génie qu'il a eu de conserver cette touche de "sauvagerie" au centre de leur corps sublime ; si bien que si l'homme n'est ni ange ni bête, la femme nue, elle, est à la fois ange et bête. Hommage à elle. Par voie de conséquence, c'est dire si je trouve complètement navrante cette mode qui veut que l'on se rase le minou au lieu de le laisser dans toute sa géniale simplicité. Ou alors, par contre effet on va croire nous satisfaire en allant dégoter des pilosités anormalement fournies, sinon monstrueuses, mais volontiers rebutantes du moins à mon goût ( mais que je regrette de ne pas voir davantage partagé !). Oui grand merci à vous, charmantes dames et damoiselles, et merci à vous aussi les artisans, un peu artistes, du site.
Je suis prolixe, comme d'hab lorsque quelqu'une motive mon clavier, mais il est bien entendu que vous publiez à votre guise selon la sélection qui vous conviendrait.